Parce qu’une relation de confiance ne se décrète pas et s’acquiert au fil du temps, voici nos différents engagements pour construire une relation dans la durée avec nos clients, nos équipes et nos différents partenaires :Apporter une qualité de service irréprochable 1/ Etre à l’écoute de nos clients et de nos équipes2/ Etre disponible pour répondre à leurs attentes 3/ Favoriser la simplicité pour une relation saine et durable4/ Garantir une discrétion absolue et le respect de la confidentialité5/ Faire de la proximité un gage de réactivitéFavoriser l’engagement de nos équipes et la qualité de vie au travail6/ Assurer un accompagnement et une proximité à nos équipes7/ Agir pour le développement personnel en proposant des formations adaptées8/ Veiller au bien être des salariés, avec une prévention des TMS, la mise à disposition de matériel ergonomique et adapté à chaque besoin et le développement du travail en journée.Maîtriser les impacts de nos activités sur l’environnement9/ Proposer des produits écologiques10/ Utiliser des produits concentrés et veiller à leur bon usage 11/ Proposer des solutions de tri et de valorisation des déchets12/ Optimiser nos déplacements pour en limiter les impactsNous donner les moyens, jour après jour, de respecter et suivre ces engagements.
Parce qu’une relation de confiance ne se décrète pas et s’acquiert au fil du temps, voici nos différents engagements pour construire une relation dans la durée avec nos clients, nos équipes et nos différents partenaires :Apporter une qualité de service irréprochable 1/ Etre à l’écoute de nos clients et de nos équipes2/ Etre disponible pour répondre à leurs attentes 3/ Favoriser la simplicité pour une relation saine et durable4/ Garantir une discrétion absolue et le respect de la confidentialité5/ Faire de la proximité un gage de réactivitéFavoriser l’engagement de nos équipes et la qualité de vie au travail6/ Assurer un accompagnement et une proximité à nos équipes7/ Agir pour le développement personnel en proposant des formations adaptées8/ Veiller au bien être des salariés, avec une prévention des TMS, la mise à disposition de matériel ergonomique et adapté à chaque besoin et le développement du travail en journée.Maîtriser les impacts de nos activités sur l’environnement9/ Proposer des produits écologiques10/ Utiliser des produits concentrés et veiller à leur bonne usage 11/ Proposer des solutions de tri et de valorisation des déchets12/ Optimiser nos déplacements pour en limiter les impactsNous donner les moyens, jour après jour, de respecter et suivre ces engagements.