UA-86970898-1
Sérieux Adaptabilité Ponctualité Réactivité Rigueur Sourire
SC Contact mail Entretien et propreté Accueil
Sygie Concept  06 70 25 41 78 38760 Varces Allières et Risset & 13520 Maussane les Alpilles
Sygie Concept -
Tél. : 06 70 25 41 78 -
Nos Partenaires -
Contact mail -
Mentions légales
Entretien et propreté -
Nos Partenaires Mentions légales

Services d’entretien et de nettoyage

Facturation

Préparation

 de dossiers comptables

Gestion d’agendas

Etc
Ils nous font confiance

Ils nous font confiance

Siret : 819 410 168 00010
Parce qu’une relation de confiance ne se décrète pas et s’acquiert au fil du temps, voici nos différents engagements pour construire une relation dans la durée avec nos clients, nos équipes et nos différents partenaires : Apporter une qualité de service irréprochable 1/ Etre à l’écoute de nos clients et de nos équipes 2/ Etre disponible pour répondre à leurs attentes  3/ Favoriser la simplicité pour une relation saine et durable 4/ Garantir une discrétion absolue et le respect de la confidentialité 5/ Faire de la proximité un gage de réactivité Favoriser l’engagement de nos équipes et la qualité de vie au travail 6/ Assurer un accompagnement et une proximité à nos équipes 7/ Agir pour le développement personnel en proposant des formations adaptées 8/ Veiller au bien être des salariés, avec une prévention des TMS, la mise à disposition de matériel ergonomique et adapté à chaque besoin et le développement du travail en journée. Maîtriser les impacts de nos activités sur l’environnement 9/ Proposer des produits écologiques 10/ Utiliser des produits concentrés et veiller à leur bon usage 11/ Proposer des solutions de tri et de valorisation des déchets 12/ Optimiser nos déplacements pour en limiter les impacts Nous donner les moyens, jour après jour, de respecter et suivre ces engagements.
Notre engagement responsable
Sygie Concept -
Contact : 06 70 25 41 78 -
38760 Varces Allières et Risset
13520 Maussane les Alpilles
 06 70 25 41 78
Siret : 819 410 168 00010
Parce qu’une relation de confiance ne se décrète pas et s’acquiert au fil du temps, voici nos différents engagements pour construire une relation dans la durée avec nos clients, nos équipes et nos différents partenaires : Apporter une qualité de service irréprochable 1/ Etre à l’écoute de nos clients et de nos équipes 2/ Etre disponible pour répondre à leurs attentes  3/ Favoriser la simplicité pour une relation saine et durable 4/ Garantir une discrétion absolue et le respect de la confidentialité 5/ Faire de la proximité un gage de réactivité Favoriser l’engagement de nos équipes et la qualité de vie au travail 6/ Assurer un accompagnement et une proximité à nos équipes 7/ Agir pour le développement personnel en proposant des formations adaptées 8/ Veiller au bien être des salariés, avec une prévention des TMS, la mise à disposition de matériel ergonomique et adapté à chaque besoin et le développement du travail en journée. Maîtriser les impacts de nos activités sur l’environnement 9/ Proposer des produits écologiques 10/ Utiliser des produits concentrés et veiller à leur bonne usage 11/ Proposer des solutions de tri et de valorisation des déchets 12/ Optimiser nos déplacements pour en limiter les impacts Nous donner les moyens, jour après jour, de respecter et suivre ces engagements.
Notre engagement responsable